Comme vous pouvez tous surement l’imaginer, nous avons longtemps et intensement reflechi a la maniere de combler le temps pour vous tous jusqu’a ce que nous puissions resoudre les problemes lies a notre patch promis. Apres tout, nous voulons aussi maintenir le plaisir de jeu pour tous ceux d’entre vous qui se trouvent dans les hauts niveaux et qui ont actuellement le moins de possibilites.
Nous continuons a investir beaucoup de temps et d’energie dans la construction et le developpement de la nouvelle ile. Mais comme vous le savez deja, quelques obstacles se sont mis en travers de notre chemin. Ils ne nous arreteront bien entendu pas, mais ils ralentiront malheureusement les choses un peu plus que nous ne l’aurions souhaite pour vous.
Nous savons et observons bien que Drachenfeste n’est pas la solution parfaite pour vous. Elle n’a d’ailleurs jamais ete concue pour cela dans son etat actuel et par le dieu de la Tequila, nous attendons tout aussi impatiemment que le patch arrive, car nous avons actuellement tellement de choses dans le pipeline que nous voulons deployer directement sur le serveur de test. Feixel et Ikelon travaillent tres dur sur la quatrieme ile et plus tot nous sortirons le patch actuel de son mode d’attente, plus vite ils pourront achever le tant attendu quatrieme royaume insulaire.
C’est pourquoi nous avons beaucoup discute de ce que nous pouvions vous offrir en attendant. Positivement et avec optimisme, nous esperons donc que ce ne sera qu’une courte periode de secheresse.
- Les jeux sont ouverts Sous reserve, nous allons donc ouvrir le Colisee dans sa forme originale pour les joueurs a partir du niveau 120. Nous savons que cette decision ne sera pas accueillie favorablement par tous, nous avons nous-memes discute vivement a ce sujet.
Le Colisee sera dans un premier temps ouvert 24h/24 pendant environ 2 semaines (jusqu’au 30.10.21). Cela signifie que nous le mettons entre vos mains, a vous de voir comment vous le gerez, et nous comptons bien entendu beaucoup sur vos retours.
Le tout ne fonctionnera que si vous vous traitez mutuellement de maniere equitable, formez des groupes tournants qui n’existeraient peut-etre pas normalement dans ces constellations, ce qui signifie aussi que vous jouez ensemble et que vous vous montrez respectueux et fair-play les uns envers les autres.
Nous garderons certainement aussi un oeil renforce sur l’ensemble. C’est-a-dire des horaires d’utilisation au fair-play et a la convivialite, et nous nous reservons aussi le droit de contre-mesurer ou de sanctionner en cas de doute, meme si c’est certainement la derniere chose que nous souhaitons. Mais si nous constatons que ca ne fonctionne pas, nous tirerons le frein d’urgence si necessaire.
Nous ne voulons pas qu’une seule et meme personne s’y installe et se batte jusqu’au niveau 200 en quatorze jours. Car nous voulons le souligner absolument : ces presque 14 jours sont une phase de test. Cela signifie un engagement clair de vivre-ensemble et cela signifie aussi que nous demandons des retours sur le vivre-ensemble, l’XP, les critiques et les ameliorations etc.
A l’issue de la phase de test, nous nous reunirons, analyserons differentes donnees et discuterons bien entendu aussi de ce que vous nous transmettez comme experiences. Pour cela, nous fermerons le Colisee pendant la periode d’Halloween et des jours feries.
Pourquoi ? Quelques petits ajustements suivront, notamment en consequence de vos retours.
Ne vous inquietez pas, vous conserverez bien entendu les niveaux que vous y avez gagnes. MAIS apres ces deux semaines, nous apporterons quelques ajustements aux horaires d’ouverture et ajouterons l’une ou l’autre idee que nous avons en tete.
De plus, meme un Kolo-Heinzi a besoin de ses heures de repos et veut etre paye pour son service.
_ Remarque en marge : _ Dans le cadre de nos discussions internes sur les pour et les contre, nous avons elabore un concept pour l’avenir et a la fin, partisans et opposants se sont mis d’accord sur un bon compromis. Neanmoins, ces deux semaines sont une pierre angulaire pour nous afin de voir s’il est pertinent d’ouvrir la voie dans cette direction.
2.) Halloween Etant donne que nous fermerons le Colisee pour Halloween afin de proceder a une evaluation et d’apporter quelques ajouts, Schrumpumpel et Heinz-Bert feront leur retour du royaume des morts. Peut-etre aussi le cavalier sans tete ? Qui sait ce qui se passe derriere le voile du monde souterrain ?
3.) Galvit Plus Noel approche et plus le parfum des petits gateaux monte a son nez, plus Galvit se rapproche de son lieu de commerce prefere dans le royaume de Goldmond. Il repense actuellement son offre de merveilleuses marchandises. Mais il y aura certainement des choses tres attendues.